Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
13 janvier 2009

De rigueur

Pas hivernale, on vient juste de sortir d'un grand moment de 3d_froid_glagla

Non, il est de rigueur, paraît-il, de présenter en début d'année, les projets à venir et de commencer quelque chose de nouveau ...

Me concernant, ce n'est pas la peine que j'attende le premier janvier pour commencer quoi que ce soit, je fais ça toute l'année et pour l'instant, à ma grande surprise et surtout à celle de tous les autres, je n'ai rien commencé de neuf alors qu'on est déjà le 12 !

je reprends mes en-cours et je les termine ! si, si !

qui a rigolé dans le fond ???

tout d'abord, tombés des aiguilles aujourd'hui, les zélégants chauffe-poignets

12_janv_002

12_janv_003

pour moi, leur fonction essentielle est de me tenir chaud lorsque je tiens le mulot de l'ordi ...

Sur les aiguilles et presque terminé, le brea bag !

je l'avais vu chez RoseAbby, elle avait l'intention de le faire en KAL grâce au blog de Nanne
Mais je n'ai pas eu la patience d'attendre les objectifs, je suis allée chercher les explications directement chez Berroco et j'ai tout donné à mon DH qui s'est fait un plaisir 0124 de les traduire  avec l'aide de Teresa et de Melody, 2 gentilles américaines tricoteuses avec qui il discute régulièrement ...usa27

12_janv_024

Il en est où le tien RoseAbby ?

7_20_9
Sur le tambour à quilter , le patch "heart to heart", dont l'assemblage est terminé depuis déjà longtemps

12_janv_010

et comme le quilting est laissé à la convenance de la quilteuse, je me creuse la tête un peu plus chaque jour pour savoir quel motif faire dans tous ces triangles et carrés

idee_puis_nonpour l'instant ça donne ceci

12_janv_009

Dans le panier des en-cours ( et pas dans celui des UFOs, mauvaises langues )

le celtique, qui sait que son jour viendra emoticon_froid_congele

12_janv_013

et le chemin de table en hardanger, dont la principale qualité est la patience s682

12_janv_019

Et pas une seule croix dans ce programme ! c'est dingue non ?

fou

je voulais également vous remercier pour vos petits mots d'encouragement pour ma reprise après 10 mois d'arrêt

J'ai survécu et mon appréhension a bien vite été effacée devant l'accueil chaleureux et sincère de mes collègues, ça m'a énormément touchée et à vous toutes, vous avez amoindri le poids qui me pesait sur les épaules ..

Merci gros_smiley_coeur

Publicité
Commentaires
K
Je savais que je n'aurais jamais du cliquer sur le lien du sac, trop mimi si seulement j'avais terminé mon ensemble mitaines écharpes en soie... Déjà que les cache poignet me font de l'oeil, une cop en a avec de laine/fil avec ajout ici et là de perle fine on croirait de la dentelle à tomber
R
un peu en retard pour répondre mais maintenant tu sais il (et son jumeau) est fini.
S
Tu portes bien ton pseudo de "Fée", tout est magnifique !<br /> J'ai un penchant pour le chemin de table en hardanger, j'ai déjà plusieurs magazines, mais ton modèle est trop beau. Je rêve !!<br /> Bon dimanche
P
ah ton chemin de table ! quel délice !! bisous
B
je vois que tes aiguilles sont oujours en action. j'ai pensé à toi la nuit de ta reprise car je travaillais aussi et j'espérai que cela se passait bien, je suis donc contente pour toi
Derniers commentaires
Publicité
Publicité