Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
7 mai 2009

il y a un peu plus d'un an ...

mon jardin était une vraie catastrophe !

cette année, c'est celle des grands travaux !
enfin, moi je tiens le plan et DH les outils, faut pas pousser non plus ....

on il a viré cette grande haie qui occultait la vue sur l'immeeeense terrain  couvert d'herbe qui porte le nom de jardin
avant c'était ça
P9180163

et maintenant

pergola_006

oui, bon, c'est pas terrible pour l'instant mais c'est en travaux, je viens de le dire !
il faut imaginer ça avec un jardin sec à la place de la haie, des graminées, des succulentes etc, un jardin sans eau quoi ...

et puis aussi, il y a un an, la pergola en avait pris un sacré coup, vous vous souvenez ? nan ?
un grand coup comme ça, par le côté

P3090049

cette année on remplace le métal fragile par un matériau pas cher, de production permanente et facile à obtenir ( on en a une mine pas loin ... )
le bambou !

pergola

ouais, bon, pour l'instant c'est pas terrible non plus mais il faut l'imaginer couverte d'un toit plat ( en bambou ) avec les passiflores, les clématites et le jasmin qui aurait pris un essor de plante transgénique et un plancher ( en bambou aussi ben tiens ! )

bien sûr, je pense, j'imagine, je conçois, j'extrapole et je donne des conseils à suivre obligatoirement !
et DH exécute crazy2






Publicité
Commentaires
K
Avec du retard permet moi de te souhaiter un très bon anniversiare et à voir les cadeaux reçus cela a du être réussi. Bisessss
C
ben dis donc , l'est bien courageux ton homme parce que pour le moment comme tu dis , il faut vraiment faire preuve d'imagination .....et espérer qu'il y ait beaucoup de soleil cette année .....on est mal barré pour le mois de mai !
V
c'est que c'est du boulot un jardin ^^ avec un ptit jour de retard je te souhaite un joyeux anniversaire
A
Moi aussi, avec une petite journée de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire ! bisous la fée !
F
je te souhaite un très bon anniversaire , bizzzzzzzz
Derniers commentaires
Publicité
Publicité