Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
20 mai 2009

Remerciements, la suite ...

Parce que on est en plein festival de Cannes et parce que un anniversaire qui se prolonge c'est encore mieux, je continue à remercier aux 4 vents !

Merci aux Mémés Pestouilles pour cette grille sur laquelle j'avais flashé

anniversaire_011

Merci à Claude pour ces douceurs
l'art des mets en bouteilles et des macarons confits, miam miam !

anniversaire_014

et merci à Fifille pour cette poule rigolotte
anniversaire_001

et merci à DH pour ce joli bijou

anniversaire_007

49025_7_gifsmack_bisou

Publicité
Commentaires
C
coucou !! il y a des jour ou se lever c'est un bonheur!! que de belles choses profite de ces instant<br /> bis
P
waouhhhhhhhh la fête continue !!!!!!<br /> ça va être dommage de vider ces petites bouteilles .......et bravo à JC !!!! bien joli !!!<br /> et la poupoule flirte avec les moutons???????
C
je laisse ma part de bisous aux autres ! j'suis bonne hein ??????!!!!!!!!
C
tu peux mettre ça dans du champagne les sirops ou que dans de l'eau ?!!!!!! non, mais ça m'inquiète pour ta santé , que ça n'aille pas te faire rouiller quand même !
D
huum m les sirops ont des gouts inhabituels mais qui ne demandent qu'à être goutés...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité