Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
22 mai 2009

les locataires du jardin ...

ou plutôt les propriétaires parce que finalement, nous ne sommes que des locataires de la Terre, nous autres ...

et voilà un propriétaire tout jeune

il a rencontré par hasard le chien de Fifille mais ne s'est pas laissé impressionner ! relâché dans le fond du jardin, il nous a fait un dernier coucou avant de retrouver l'anonymat ...

Publicité
Commentaires
N
trop mignon ton bébé nérisson !!!!<br /> géniales tes photos....<br /> bizzzzzzzz
B
nous en avons un sur le terrain, mais j'ai pas encore pu l'approcher
P
ne sois pas jalouse Cricri !!!! c'est des sacs à puces !!! certes attendrissants !!!!
C
vous faites de ces rencontres dans vos campagne !!!!!!!!!
D
j'en ai un aussi, j'avais bien réussi à la photographier l'an passé, il me regardait faisant la star et moi je faisais paparazzi ;-))
Derniers commentaires
Publicité
Publicité