Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
1 juin 2009

Je suis là !

Non, non, je n'ai pas disparu !
J'étais simplement partie faire un tour, Rtétiser en compagnie de DH pendant que Fiston était parti en Cornouaille avec son collège

Avant de partir, j'avais reçu le colis de ma NSP préférée, qui n'avait certainement pas oublié mon anniversaire !

WW_004
un très joli cintre sur lequel je louchais depuis longtemps, une fiche CCN avec des moutons bien sûr, un biscornu tout en blackwork, technique que j'affectionne tout particulièrement,  et une échevette au doux parfum d'amande .
Merci ma Poupougne !

Où j'étais durant ces derniers jours ?
j'étais là

Mont_St_Michel_027

et là

F

et puis ici

LRAF


ça vous parle ? reconnaissez-vous ?
y'a rien a gagner si vous reconnaissez et me donnez les noms de toute façon ...

Inutile de dire que pendant ces quelques jours, je n'ai rien fichu de mes dix doigts !

Au retour, nous étions très attendus par le troupeau, pas laissé à l'abandon car supervisé par Fifille mais quand même ...

A TAAAAAAAAAAAAAAABLE !

chat_003

Publicité
Commentaires
S
peut-être le Mont-St-Michel<br /> et la Roche Aux fées<br /> sophie
K
ne serait-ce pas la ville de dinan?
B
joli colis dis donc !! carnac es dolmen mais je sais qu'il y a ailleur en france donc pas sûr de mon coup !! et uiiii ange à raison le chat de droite n'est pas bien rangé pour manger ça fait désordre
C
Elle a bien bossé l'Ange ! Le biscornu est superbe...
C
bon ben à table !c'est pas le tout , qu'est-ce que tu nous fais à manger ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité