Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
3 juin 2009

totale récup'

une serviette de table ancienne et monogrammée, un drap usé dans le mileu mais encore bon dans les coins pour la doublure, des chutes de lin 

nappe_004_


des épingles et une paire de ciseaux plus tard ...

Photo_014
c'est une nappe, je précise parce que certaine y voit une housse de coussin de 80 cm de côté ...
Photo_010

qui a dit que je ne faisais plus rien en ce moment ?

moi ? ah ??

bah j'ai menti ....

.

Publicité
Commentaires
L
Je peux donner un cours à Elisabeth si elle le souhaite.
L
Quand est-ce qu'on mange ?
C
tout comme Mime , je ferais bien un bon gros dodo , pourquoi tu montres ça !
M
Un oreiller pour faire la sieste ??? ;oDD<br /> Bonne fin de journée !
E
Bravo,c'est très réussi.<br /> <br /> Comment faites-vous pour réussir ces jolis angles dans le lin??<br /> <br /> Encore bravo
Derniers commentaires
Publicité
Publicité