Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
27 juin 2009

un troupeau

Vous connaissez les Pestouilles ? oui ? non ? pas vraiment ?

J'en fais partie et je peux vous dire que ce n'est pas drôle tous les jours !

Que je vous explique :

Fin mai, c'était l'anniversaire de Anne et pour cette occasion, j'avais bricolé un pochon en tissu contenant des douceurs à la rose pour le bain, un chauffe-cou de récup' fait avec le chauffe-genou qu'elle m'avait si gentiment envoyé pour mon anniversaire, un cupcake pique-aiguilles et un pioupiou porte-clefs au crochet

Ne cherchez pas les photos sur mon blog, je les ai définitivement perdues ...

oui mais voilà, mon paquet, envoyé au moment où un facteur se fait chopper par une caméra vidéo en train de fouiller dans un colis, est arrivé déchiré et re-scotché par la poste ...
il faut se rendre à l'évidence :

LE PIOUPIOU A DISPARU !

S'ensuit un discussion animée sur l'élaboration du pioupiou, le modèle, la couleur, les recours auprès de la poste etc etc ... et comme il n'existe même pas une photo pour prouver l'existence de cet objet, je propose gentiment d'en refaire un !

Que je suis naïve !

Vous connaissez les Pestouilles ? oui ? non ? pas vraiment ?
quand je vous dis que ce n'est pas drôle tous les jours :

me voilà harcelée par une meute de Pestouilles ! chacune veut son pioupiou et je suis dans l'obligation d'en réaliser un troupeau !


en regardant la photo, je m'aperçois que les couleurs attribuées de façon arbitraire pour les goûts de chacune correspondent curieusement à l'âge et au profil ...
Sauf pour Cricri, qui, si elle a participé activement au harcèlement, n'a pas précisément demandé un pioupiou et donc, elle a eu une tortue pour compléter sa collection
...

pioupious_et_tortue

Vous connaissez les Pestouilles ? oui ? non ? pas vraiment ?

j'en fais partie et ben je peux vous dire que ce n'est pas drôle tous les jours ....







.

Publicité
Commentaires
C
j'espere que le postier sera sanctionne!!! incroyable! <br /> et pour le troupeau.....mignon comme tout!!! tu as dû t'amuser...
C
trognons ,toutes ces bestioles ..!<br /> t'as pas des souris ?<br /> bises
M
amusant et attendrissant troupeau !Que fait la poste dans le cas ouil y vol ?<br /> bonne journee <br /> michele
G
Mais non, je suis juste pulpeuse, alors que toi tu vires à la grande gigue.
P
tout est trognon !!!!!! et je jalouse Cricri !!! elle est chou !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité