Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
23 septembre 2009

le petit point et moi ...


après mon passage à La Baule en week-end avec Carine, je suis rentrée envoutée à la liqueur de petits points et je n'avais de cesse de vouloir en faire

faut être malade mais bon ...

de plus, nous avions choisi un des cadeaux pour l'anniversaire de l'Ange, cadeaux essentiellement orientés sur la gourmandise cette année !

je m'étais donc chargée de la boîte d'urgence issue du livre "péchés de gourmandise"  et le texte était à broder en petits points

et hop ! c'est parti !

cadeau_ange

puis, trouvant le résultat satisfaisant, j'ai réitéré pour faire un petit range-aiguilles ...
et zou !

cadeau_ange_2

cadeau_ange_1

alors, le tapis, qui représente quelque 65 000 points, à côté, c'est de la gnognotte !

je n'ose pas montrer de photo de mon avancée, Carine va en faire un malaise ...
mini_evanouissement_284932

Publicité
Commentaires
A
Géniale ce range aiguille! quelle classe!
L
C'est super joli !<br /> Bravo !!<br /> J'adore !!
P
trop mignon ce range aiguilles ! bisous
P
c'est vrai qu'il est sympa ce truc !!! un peu dangereux quand même !!! et coquette cette petite ruche!
C
j'ai deja vu des realisations en petits points (dont des petits tapis) c'est magnifique!!!!! et les tiennes aussi!! comme d'hab quoi!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité