Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
18 octobre 2009

Pas de photo

non, pas de photo du tapis azeri car mon avancée est encore plus ridicule que la semaine dernière !

cette semaine, j'ai travaillé, j'ai dormi et un matin je me suis réveillée avec un blocage du cou me rappelant de vieux souvenirs de minerve sur hernie discale cervicale

malgré tout, je ne suis pas une déesse - minerve, déesse romaine, suivez un peu -, et donc, mes ouvrages ont peu voire pas du tout avancé

alors, je vous montre un petit kit "alphabet", acheté depuis bien longtemps et brodé avec grand plaisir au cours de l'été
j'ai eu beaucoup de mal à démarrer car faire du 1/1fil sur une toile 16 fils n'est pas vraiment de tout repos
mais finalement, c'est rien que du bonheur

miniature

Le plus drôle, c'est que cet été, lorsque nous nous sommes vues avec Carine, elle était également en train de broder une de ces petites grilles !
allez voir chez elle, je crois bien que son tapis n'a pas plus avancé que le mien !


Publicité
Commentaires
P
COMMENT PAS DE PHOTOS DU TAPIS !!!!!!!!!!!! c'est honteux !!!!!!!!!!!!!!
C
bon , n'exagère pas , tu n'as eu que 26 petites lettres à broder.... c'est rien !!!!!!!!!!!!!!!
C
eh Ange , elle ne te parle pas d'Athéna mais de minerve .... tu ne suis vraiment rien même l'alamnach Vermot tu comprendrais pas , prends plutôt les blagues carambar !
C
Ouaip madame ! Même que il est fini aussi le mien :o)
L
il est tres mignon ce petit kit !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité