Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
1 février 2010

un nouveau SALami(es)

Nous y voilà !
comme annoncé, c'est le début d'un nouveau SAL des Pestouilles
et je n'ai rien à dire et pas grand chose à montrer

tralala_006

oui, je sais, c'est minimaliste et ça ne donne même pas une indication sur le modèle choisi pour suivre un non-SAL, puisque chacune des Pestouilles fait ce qu'elle veut, comme elle veut, quand elle veut ...

une base quand même : Tralala !

Au sud, il y aura des poupées russes
A  l'est, sud-est, une dame aux gâteaux
et au nord, nord-ouest, avec Nénespé, un duo gourmand de fraises

si, si ! il y aura des fraises sur ce minuscule morceaux de toile

quand à notre parisienne, nul ne sait ...

c'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
N
du grand n'importe quoi comme d'hab mais bon c'est tellement vous toutes :oDD
P
tres coloré ces fraises !!!!!!!!!!!mdr!!!!!!!
C
Mazette, tu as déjà fait tout ça ! ;o))
L
tu ne t'es pas trompée de couleur ?? j'espère que si ! tu dois être SALidaire avec ta nénéspé !!
B
Amusez vous bien !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité