Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
14 mars 2010

Dans le SAL portenawak, j'ai fini première !bon,

Dans le SAL portenawak, j'ai fini première !
bon, en même temps, les autres sont archi-occupées à ne rien faire donc je n'ai pas eu de mal à finir avant tout le monde

Pourtant, il paraitrait que Carine a terminé, mais les preuves sont inexistantes capitaine_bateau

Anne a peut-être avancé un peu, mais j'attends les preuves également

Quand à Ange, elle m'a dit de ne plus l'attendre alors à moins d'un énorme sursaut et éventuellement d'une chute de son vélo immobile, son duo de fraises doit être encore à l'état de graine en voie de germination

0011

voici donc mon duo de fraises de tralala terminé, qui va gentiment aller rejoindre les reste de mes broderies terminées dans LE tiroir à broderies terminées !

tralala_052

à la suite, je voulais reprendre mon tapis mais Carine me l'a formellement interdit ! pas question d'avancer sans elle !

comme je suis disciplinée mouhahaha, je l'ai écoutée ...

elle m'a un peu mis un pistolet sur la tempe et un couteau sous le menton également, c'est assez dissuasif ...

0158

j'ai donc repris un très vieil UFO, présenté il y a ...  pfiou, tout ça ?

vieux_smiley
acheté il y a 4 ans environ ( p*tain 4 ans !!! ) , il date de 1998, c'est même devenu un collector puisqu'il n'existe même plus sur le site de la créatrice !

en sampler threads brodés sur 1/1 fil, le rendu est sympa mais que c'est loooooong

maison_009

Le tapis azeri attendra bien encore un peu et au rythme où je brode, ça risque même de durer un peu plus longtemps ...

escargot_avance

Publicité
Commentaires
C
et Pascale qu'est ce c'est ces velléités de devenir zélégante tu restes avec nous , tu ne deviens pas un zélégante tu es pestouille et tu restes pestouille, non mais , qu'est-c'est cette présentation avec les fils joliment mis et tout et tout , ça ne va pas du tout !!!!!!!
M
et combien de tiroirS pour les non terminées ??
L
J'adore c'est tres joli !
S
elles font grève les autres ???
B
ton duo de fraises est très mignon et bon courage pour ton "vieil UFO" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité