Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
29 mars 2010

Très longtemps ...

TROP longtemps !

Je n'avais pas touché à mes bouts de tissus depuis bien trop longtemps !
Jeudi dernier, je suis passée dire bonjour à mes copines du club de patchwork, club où je n'étais pas retournée depuis mon accident d'épaule, et devinez quoi ?
ça m'a donné envie de m'y remettre bien sûr !

j'ai ressorti mes encours, au nombre de 2
2 seulement ? oui, seulement deux, mauvaises langues
boude_langue_954

le celtique, dont l'application du biais était à moité faite


celtique

le voilà complètement terminé

celtique1

photo absolument inintéressante n'est-ce pas ? on ne voit pas la différence !

celtique_2

il faudra s'en contenter et me croire sur parole !
et maintenant, yapluka !

yapluka couper et assembler toutes les petites bandes qui composent la bordure !
et je viens de m'apercevoir que je n'ai pas assez de tissu et qu'il me manque une couleur donc, retour du celtique dans le panier des encours - et pas celui des UFOs, re-mauvaises langues - en attendant d'avoir ce qu'il faut ...

0124

2ème encours, le heart to heart, commencé depuis ... euhhh, je sais plus ...

heart

j'avais bien attaqué le quilting, passant d'un angle à un autre, pour m'apercevoir l'été dernier que j'avais quilté un angle en bleu et un autre en blanc,  et comme je suis très douée dans l'art de la conne bêtise, je les ai fait en face l'un de l'autre, mettant fin à tout espoir d'arrangement en faisant une alternance bleu/blanc
re-0124

donc yapluka défaire un angle ...boulet283


après concertation avec moi même, j'ai décidé de supprimer le blanc pour garder le bleu

patch_004

de toute façon, je préfère le bleu, ce n'est pas une nouveauté !

la suite bientôt !
ou pas ...

b_wink

Publicité
Commentaires
F
tu as raison de t'y remettre ça fait toujours du bien au moral !
D
Joyeuses fêtes de pâques !
D
J'aime beaucoup le celtique, domage que tu ne puisses pas le finir.
C
je trouve que vraiment tu n'es pas raisonnable , est-ce que nous , c'est à dire les autres pestouilles , on passe comme ça, de la broderie au patchwork ou à la poterie , ou au jardinage , non , il n'y a que toi qui fait ça , nous on fait de la broderie , de la broderie et rien que de la broderie ! en plus on termine l'ouvrage qu'on a commencé , on entame pas 2 nappes en même temps , ah que non !!!!!!! ;-))))
C
oh lalalalalala , mais qu'est-ce qui t'a pris ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as mis du rouge au milieu de tout ce bleu , c'est Camélia aussi ?!!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité