Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
24 mai 2010

Trop vite !

jeudi dernier, surpopulation dans le squat !

m_sanges_035

aujourd'hui, certains essaient de prendre l'air en se rapprochant de la porte


m_sanges_036

à force de s'en rapprocher, ils vont finir par prendre définitivement leur envol loin du nichoir et j'espère que ce jour là, Shalimar, Darwin et Cerise ne seront pas dans le coin ...
miam_45
mais non, ce n'est pas possible une chose pareille,  mes chats ne peuvent pas faire ça, l'innocence se lit dans leurs yeux

shalimar_17

et ils débordent d'énergie

darwin12

Publicité
Commentaires
D
Mes chats si adorables sont aussi de redoutables chasseurs d'oiseaux. J'ai beau me dire que c'est la nature, je trouve cela dommage.
C
qu'est ce que ça grandit vite ,ces petits oiseaux ,ils sont trop mignons...ils s'envoleront quand tes chats ne seront pas là...voilà tout!<br /> moi ,mon jardin est une vraie nurserie ,ça volète et ça piaille partout..
R
mais voyons ça se lit dans leurs yeux, ils sont végétariens tes chats......
E
J'espère que tes chats sont bien nourris..parce qu'il est si naturel pour eux de partir à la chasse!! c'est cruel ..mais.. enfin esperons que ces petits oiseaux profiteront de la vie...<br /> belle semaine à tous!! bisous
F
le nichoir est tout proche de la maison et les oiseaux ont l'habitude de nous voir vivre et tourner autour d'eux :-)<br /> la photo est prise par l'ouverture en mode macro
Derniers commentaires
Publicité
Publicité