Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
30 août 2010

traitrise

tete_de_mort3

Nous avions commencé ce SAL il y a plus d'un an, nous devions suivre les règles du SAL avec rigueur, si, si !

enfin ... rigueur de Pestouille puisque les règles d'un SAL de Pestouille n'ont évidemment rien à voir avec les vraies !
pour rappel : les non-règles du SAL

bref, durant toute cette année, j'ai brodé puis délaissé puis repris mon tapis azeri de chez BDD et j'ai failli me faire assassiner par ma co-SALeuse qui m'a tout simplement INTERDIT d'y toucher en son absence de la zone blog/broderie

alors je l'ai bien gentiment rangé ...

éh ben voilà ce qui arrive !

pendant ce temps là, elle a pris un nouveau départ et a fait quoi pendant ses longues soirées d'été sans télé ni internet ? je vous le demande hein ?

j'ai eu beau menacer, hurler, pleurer, elle ma mis pas moins d'un demi-tapis dans la vue

suicide

alors ce soir, en constatant les dégâts à jamais irréparables, j'ai ressorti mon pov' petit tapis abandonné et je l'ai monté sur le tambour


tapis

et sur le chat aussi, il a refusé tout net de se pousser pour que je fasse la photo, c'est fou ce que j'ai comme autorité moi en ce moment !

puisque tout le monde se met contre moi, j'ai décider de partir en chasse !


Tir___la_carbine

non, je ne chasserai pas la pestouille-lâcheuse, je pars en chasse aux UFO !

tout ça parce que en cherchant ce scrognegneu de tapis, j'ai retrouvé des tas de trucs abandonnés dont ce très joli Jeannette Douglas, commencé depuis 2007

JD

c'est même pas la taille du truc qui me fait peur, je l'ai rangé un point c'est tout ...

un point, voilà ! c'est ça ! un point ! j'avais oublié comment on fait !

youpi, c'est revenu, j'ai retrouvé comment on brode !

Smileys_applaudissements_MsnCreative0025




Publicité
Commentaires
P
mdrrrrrrrrrrrr on a le meme chat !!!!<br /> en tout cas ton ouvrage est magnifique<br /> bises
A
Ufo, ufo cela me rap^pelle quelque chose du temps où je brodais plus de 10 croix à la fois. Tu donnerais pas des cours à mes chats, car sur 4 pas un qui brodent. je ne parle même pas du chien!!
C
mais la Anne elle a pris mon commentaire , moi aussi quand tu parles de ton tapis je pense à ton nain qui mets la main aux fesses de blanche neige !!!!!
B
chouette, garde le rythme maintenant !!!
D
Le chat aussi il brode ? En tous cas, il a l'air d'apprécier ton ouvrage.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité