Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
5 octobre 2010

la fin du kimono ...

mon tapis ne ressemble plus à cet honorable vêtement depuis que je l'ai ceinturé !
maintenant, il ressemble à ce à quoi il devrait ressembler, c'est à dire un tapis genre timbre-poste pour lilliputiens ...
certes, il manque encore toute la partie inférieure pour obtenir un jolie forme de rectangle mais on s'en approche doucement


tapis1
j'en ai mis un sacré coup hein ?
mais il faut dire qu'ici, la météo est beaucoup moins clémente que là bas et que je ne peut pas aller me perdre dans ma campagne comme d'autres vont se perdre dans la campagne genevoise

Va, ma Louloute, va te perdre dans la campagne !
perdu_cherche_carte
pendant ce temps là, ton tapis reste au chaud et moi je fonce l'aiguille au vent !

planche_a_neige_surf_293

ah et puis, z'avez vu la trèèèès jolie bannière fabriquée uniquement pour moi par ma Fée des bannières préférée ? regardez tout en haut, c'est du travail de pro et pour ne pas avoir la même que moi mais une bannière personnalisée, c'est ici :

Fée-moi-une-bannière

Publicité
Commentaires
C
mais tu sais bien que si je mets des salades sur ma fenêtre elles vont s'envoler !!!!
S
brodes tu 24 H/24 pour être le n°1 des pestouilles ? bravo...
P
waouhhhhhhhhhhhhhhh !!!!bravo ! tu la rattrapes !!!!! si elle n'achete pas un gps tu la coiffes sur le fil!
B
c'est une jolie avancée, faut dire que si tu as le même temps que par chez moi, cela ne donne pas envie de s'égarer dans la campagne, hihihihi !!!!
C
très jolie bannière! et belle avancée !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité