Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
9 novembre 2010

une belle journée !

Des jours comme ceux-ci sont rares, tellement rares qu'ils méritent d'être signalés !

Journée qui a d'ailleurs commencé hier après-midi pour tout dire ...

Quoi, une journée commence à 0 H et finit à minuit ? m'en fiche, c'est mon blog je dis ce que je veux selon les règles établies il y a de ça bientôt 5 ans

éh oui, mon blog va avoir 5 ans dans une semaine, à quand la retraite ???

Bref, ne parlons pas de choses qui fâchent et revenons-en à nos moutons ...

Donc, superbe journée qui commence hier par le rattrapage d'une belle bourde sur le tapis !
Dans mon enthousiasme, j'ai confondu le symbole X avec le symbole X !

une broutille ? pas vraiment !
le X est un rose foncé genre grenat et le X est un jaune pâle, le tout allègrement dispersé dans des arbres ...
merci madame la créatrice qui utilise des symboles tellement diversifiés ...

tapis1

Vous voyez bien la différence là, non ?

Mais si ! dans les arbres d'en bas, ceux qui sont juste au dessus des derniers motifs du modèle, signifiant la fin de la partie centrale du tapis au profit de la frise qui l'entoure mais chutttt, si j'attire l'attention sur ces arbres, peut-être que Carine ne verra pas que j'ai fini à peu de choses près tous les motifs ...

J'ai donc réparé mes erreurs hier soir et continué cette journée le rictus aux lèvres, les bronches encombrées, le nez boursouflé, les yeux larmoyants, le tout arrosé d'une toux à faire décrocher tous les tableaux de DH ...

Q_PLAS_7E1

Cette journée est vraiment merveilleuse !

Quelle ne fut pas ma joie lorsque le réservoir de l'aspirateur que je sortais de l'appareil pour le vider s'ouvrit et répandit son contenu sur mes pieds et le-dit aspirateur !

Et mon bonheur incommensurable lorsque je lâchai le pot de fromage blanc d'un kilo sur le tapis de la cuisine, à l'envers bien sûr, vérifiant par là même la LEM autrement nommée loi de Murphy

0124

Je me demande quel bonheur va encore m'arriver d'ici demain !

oui, chez moi les journées durent plus de 24 heures, et alors ?

Éh bien, cette journée, je vous la souhaite aussi bonne que le mienne, parce que il n'y a pas de raison !

mouton016


Publicité
Commentaires
B
j'espère que aujourd'hui à été meilleur que le 9-11 jour de poisse pour la fée bizzz
B
non merci, j'en veux pas de ce genre de journée, hihihihi !!!!
C
mdr...!trop drôle!!(oh pardon) j'espère que tu iras mieux samedi...<br /> et ce pauvre mouton qui s'est pris la barrière...<br /> ton tapis est vraiment superbe et, jaune ou rouge ,c'est juste une question de maturité pour les feuilles ou les fruits ,tu peux bien le laisser comme ça ...il est magnifique <br /> biz
R
ah bah maintenant je sais pourquoi ma journée d'hier fut si pourrie.........<br /> <br /> arrete la générosité !!
S
ça y est , une nouvelle journée sans X ou x vient de commencer...je devrais dire sans bêtises....
Derniers commentaires
Publicité
Publicité