Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
4 décembre 2010

la cheffe ne va pas être contente !

plusieurs raisons à cela

d'abord je suis très en retard pour afficher mais ça, tout le monde s'en fiche, on fait ce qu'on veut d'abord !

et puis ensuite,  j'ai fini mon biscornu à 15 faces !
oui, oui, les 15 faces sont faites et elles sont même assemblées

biscornu3

ouais bon, OK, on n'en voit que 5 sur la photo mais c'est parce que tout le monde y met de la mauvaise volonté, et surtout les 10 autres faces qui ont eu une attitude particulièrement opposante envers leur voisines immédiates ...

et puis, la cheffe ne va pas être contente parce que j'ai fait autre chose durant mes longues journées au coin du feu ;

à défaut d'enfiler des perles parce que ça, Cricri le fait très bien, j'ai enfilé de la ficelle !

un petit free de chez Cargaud, un tuto de chez "un petit bout de fil" et voilà

d_vidoir1

d_vidoir2

malgré tout, la grande et vraie cheffe de ce SAL aura de l'indulgence pour moi, parce que je tombe toujours dans ses rares secondes de bonté et d'indulgence, sans trop en abuser, pas comme la montagnarde, qui est complètement à la ramasse et va se prendre un sacré gage si elle continue, ni comme  l'aiguillicide qui achève bien ses John James, ni comme la sous-cheffe qui fait rien que m'embêter en me colorant en vert et ça, c'est tout simplement impardonnable !

la prochaine fois, je vous parlerai de bouts de tissus, parce que je fais ce que je veux !

Publicité
Commentaires
N
superbe, ce biscornu, je repasserai voir si tu nous le présentes finitionné ! <br /> et superbe, aussi, ce free de Cargaud !<br /> bonne journée, amitiés,
B
et tu as bien raison de faire ce que tu veux ;-)
C
c'est joli comme tout ,et avec de la broderie au ruban..! <br /> ton petit pot à ficelle est super aussi <br /> bises
S
en plein crise d'independance face à la cheffe... coquine
P
super joli ! bravo<br /> bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité