Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
18 décembre 2010

les kokeshis

Elles :

alors que moi, ayant terminé mon biscornu multifaces, j'ai pu entièrement me consacrer à mes bouts de tissu

le paysage enneigé, de circonstance, est donc accroché au mur - c'est plus pratique qu'au plafond ... - même si il me manque encore quelques boutons de bois, dont un bonhomme de neige qui a décidé de batifoler dans la neige qui sévit tout le long de son chemin ...

patch2

en réalité, je crois que la poste ne m'aime pas et qu'elle a décidé de le garder en otage avec tous les petites choses déjà envoyées et jamais reçues mais je ne désespère pas, c'est bientôt Noël, il faut y croire ...

en attendant, je pose des feuilles de sorbier sur fond gris/noir, pour réaliser un sac pour Fifille, sac qui devrait être fini pour Noël ...

Dsc04550

oui, oui, il sera fini !

c'est bientôt Noël alors j'y crois !

tout comme je crois que je vais perdre 10 kilos au cours de la nuit prochaine rien qu'en dormant ou que je vais gagner au loto alors que je ne joue pas ...

ronde_sapin_noel_2942

Publicité
Commentaires
L
Oh lalala encore des merveilles !
B
ton patch est très joli !!!
A
Alors dis-moi, as-tu perdu tes dix kilos au cours de la nuit ?
V
Ce patch est superbe... j'adore les teintes
B
J'aime beaucoup ton panneau patch!<br /> J'espère que ce que tu attends finira par arriver... zut alors!<br /> Bisous et bonne fêtes.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité