Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
13 mars 2011

en attendant ...

un nouveau SAL devrait commencer d'ici peu, sous certaines conditions et dès que tout le monde sera d'accord sur la date de démarrage, les objectifs, les participantes, la durée et le nom de la cheffe

autant dire qu'on est encore loin de montrer quoi que ce soit !

0211

 

donc, en attendant, voici un avant goût de ce qui m'occupe actuellement

perles

la suite des événements sera pour bientôt !

j'espère .....

Publicité
Commentaires
B
Oh la, la... c'est un aperçu merveilleux... <br /> Bisous!!
R
waouh...... je trouve pas mieux : je suis bouche bée devant l'ordi...... trop beau
S
De l'or, de l'or... c'est là où on voit les gens richissimes... c'est beau, ça brille...
A
Tu me fais un sac ?
C
tu as mis de la cannetille sur le motif argent ou se sont des perles?!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité