Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
27 décembre 2005

De retour

Absente de mon domicile depuis quelques jours et donc loin de mon espace de création, j'ai brodé (un peu), j'ai lu (pas mal) et j'ai surtout mangé ( TROP!!! ).

Ma petite broderie a un peu avancé, ça commence à ressembler à quelque chose...

  photo_056

Mes lectures :

5358 "Les ombres de Damas", un livre mystérieux, l'histoire d'un palais de Damas où rode le fantôme de son ancienne propriétaire aux côtés d'un homme qui désire vivre dans le passé de la maison la plus ancienne de Damas; un livre illustré de photos et de dessins dont on ressort "enchanté", "envouté" au sens propre du terme.

De Barbara Hodgson, j'avais déjà lu "La carte tatouée" et "La sensualiste", dans la même veine de mystère..

2226167234.08._sclzzzzzzz_

Dernier né de Pavloff, auteur de "matin brun", le pont de Ran Mositar raconte l'histoire d'un après-guerre dont on devine qu'il se passe en Bosnie; une femme cherche un homme pour se venger, un homme cherche un autre homme pour pardonner et se faire pardonner...la paix est établie mais la rancoeur et la vengeance sont toujours proches...

pour en savoir plus http://www.lelitteraire.com/article1846.html

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité