Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
5 mai 2012

Réchauffement climatique ?

Plutôt réchauffement chatique, et ceci malgré la pluie qui ne nous abandonne jamais ...

DSC06430

Ce chat est à moitié fakir puisque qu'il a décidé de couver le pied taillé de cette plante ... certes, il lui tient chaud mais je pense que son poids (chuuuttt, sujet de conflit ... ) ne sera pas sans conséquence sur la pousse des jeunes branches, incapables de lutter même à grands coups d'engrais ...

J'ai donc renoncé à revoir mes fuschias pour cette année, à moins d'un miracle de couvaison ...

De l'autre côté de la maison, la couvaison est terminée et c'est la valse de l'alimentation des petits qui sont nombreux !

Dsc064361

on peut cliquer sur la photo pour compter les oisillons ...

entre les deux, des fleurs ont poussé devant le "sweet home" de l'Atelier d'Isabelle

Dsc06465S

 kit miniature acheté sur le salon "pour l'amour du fil" de Nantes, parmi bien d'autres achats que je vous montrerai peut-être bientôt ...

 

Publicité
Commentaires
V
*.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛.<br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★** <br /> <br /> Ca fait un moment que je n'étais pas passée faut dire que je ne suis pas très présente non plus ^^'<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette année 2013 qu'elle t'apporte tout plein de bonnes choses !!
D
Le kit est trop mimi. Merci pour ces belles photos animalières. J'adore ton minet. Il est trop beau !!!
L
J'adore !
P
si ce gentil petit chat avait un gros bon coussin patché et bien rembourré il ne serait pas obligé de se meurtrir l'arrière train !!! mais faisons que cette poignée de zoizillons ne lui tombe pas ds le bec!!<br /> <br /> cool ton petit sweet home
A
M'enfin Violette Verne, le lien que vous donnez amène sur la page de Yahoo France.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité