Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
2 mars 2013

4 saisons sur mon blog ...

 

DSC07239LHN

 

just nanJust Nan

 

DSC07255L'Atelier des Elfes

 

LHN tweetLHN

 

DSC07471Renato Parolin

 

jardin privéJardin Privé

 

DSC06738free"miss Dior"

 

~~~~~~~~

 

 

 

MAMarie Suarez, explosion de fleurs

 

DSC07125modèle Magic Patch

 

DSC06747Celtic Quilt

 

 

DSC06753Fuji Quilt

 

BDN2
modèle d'un magazine Quilt Country

 

DSC07446Free du net

 

Mon blog est peu alimenté, mais je réponds à toutes les questions par le lien "contacter l'auteur"

Publicité
Commentaires
N
quelle production, même en un an, bravo !!!
L
ET ben dis donc tu n'as pas chômé !
C
ben ça alors!!!!!!!!!!! c'est l'article annuel? on n'en aura pas d'autre en 2013!!!!! lequel est pour moi?! et d'abord pourquoi je n'étais pas au courant que tu avais mis un article le 2 mars, hein?!
A
Un blog, une résurrection ? Il faut que je demande à gnanime, si nous sommes déjà à Pâques. C'est dingue ce temps qui passe !
P
hihi! tu sais quels sont mes deux préférés !!!!!!! d'ailleurs un trone chez moi !!!!j'ai de la chance !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité