Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
2 janvier 2006

2006

Le début de l'année est parait-il le moment où l'on prend de bonnes résolutions; cette année :

  1. j'arrête de fumer
  2. je fais du sport
  3. je perds 150 kg
  4. j'arrête de râler
  5. ...
  6. ...

En ce qui me concerne, en ce début d'année j'ai simplement pris la résolution de passer une bonne année et d'être heureuse!!

Je vous souhaite la même chose...

fee31

Publicité
Commentaires
J
Ca ne coute rien de prendre de bonnes résolutions. Qui va s'en rappeler, certainement pas nous !! ou alors les premiers jours. J'ai décidé de faire la sourde oreille à ceux qui cherchent querelle. Pourvu que je tiennes bon!!!<br /> Bon courage pour tout ce que tu veux faire<br /> Bizzzzzzzzzzzz Joëlle
M
je viens de découvrir ton blog et ta page tricot est sublime (les autres ausi du reste!!)et je reste baba devant vos peintures, moi qui ne sais absolument pas dessiner.<br /> <br /> ta seule résolution est la meilleure, bonne année à toi
M
Tu as bien raison... très bonne et heureuse année !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité