Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
14 janvier 2006

cross country stitching

Je suis une inconditionnelle du style country et de Jeremiah Junction, comme quoi on peut avoir des goûts très éclectiques, j'aime aussi les samplers anciens, les marquoirs, la broderie rouge,le style victorien,.......en fait il n'y a pas grand chose que je n'aime pas en broderie.

photo_106          photo_107

                                   photo_1092         photo_1081

Aujourd'hui j'ai reçu le free magazine cross country stitching demandé depuis 2 mois, la poste américaine est, semble-t-il trèèèèès lente.Mais ça valait le coup d'attendre, que de belles grilles toutes dans le même esprit country et très colorées...j'adore...j'aimerais bien faire quelques uns de ces motifs mais c'est un style qui ne va pas du tout chez moi, il faut que je trouve quelqu'un qui est interessé...

Publicité
Commentaires
K
Nous avons des pts communs ( l'hôpital ;-)+ la tendinite :-( et la revue dont tu parles à laquelle je suis abonnée. J'adore...pourtant se sont souvent des motifs chargés mais quand on aime alors tu vois tu sais qui est intéressée maintenant :-)))) Je suis justement en train d'en broder un pour une enveloppe anniv d'une copine.
P
ca a l'air suuuuuper !! Montre nous vite des réalisations !
U
In a month we have Valentine.<br /> The patterns to hearts you have in your new magazine have really interesting ideas,a heart with a story .A heart you can give and use all the year.<br /> Nice weekend<br /> My best regards<br /> Ulla in the north of Sweden
Derniers commentaires
Publicité
Publicité