Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
20 janvier 2006

On ne mélange pas les torchons et...

En tout cas c'est ce qu'on dit; moi, les torchons, je veux bien les mélanger avec tout le reste pourvu que ça soit joli à regarder et que ça serve à quelque chose; j'aime bien broder "utile".

Ma toile à torchon à 2.90 euros le mètre, en solde à moins je ne sais plus combien de pourcent, je l'ai remarquée parce que de loin elle me disait "regarde il y a quelque chose à faire avec moi à part essuyer la vaisselle ou les mains..."

fee027

Il a fallu que j'essaie immédiatement bien sûr et j'ai choisi un petit modèle du
         catalogue gratuit de "cross country stitching" reçu il y a quelques jours ...          

photo_167   photo_1661

Je ne devais faire qu'un essai et je me suis laissée emportée, total, le motif est presque terminé...

Publicité
Commentaires
B
Une question me taraude. Utilises-tu ensuite tes torchons. Pour ma part, j'aurais bien trop peur de les abîmer.
V
C'est vraiment superbe!!! Moi aussi j'aime broder torchons, maniques et autres choses utiles ,mais hic.. c'est qu'une fois finis, je les mets "en expo" dans la cuisine mais... interdiction de s'en servir ;o))) Sauf le torchon qui me sert à emballer et conserver mon pain.<br /> Je suis aussi une fan de "cross country sticthing" et régulièrement je me fais expédier un exemplaire gratuit: je ne me lasse pas de regarder ces modèles colorés... Ca me fait penser d'ailleurs que j' ai commencé un petit tableautin il y a 3 semianes et je ne l'ai pas fini... ahhh mes journées sont trop courtes...<br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité