Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
28 janvier 2006

No photo please....

Je l'avoue, j'ai été influencée par Anne, j'ai trouvé ça trop rigolo et j'ai copié...

Me voici donc :

sp2Les cheveux, c'est tout à fait comme ça
Sur fond étoilé parce que je suis une noctambule insomniaque et que la nuit est mon domaine
Les yeux endormis, ça va avec..
En bleu parce que ma couleur préférée est ? (un indice : je déteste le vert...)
En blue-jean, je m'y vois encore à 80 ans...
Avec des mitaines, je ne les quitte plus, même devant le
PC

Il manque les lunettes sur le bout du nez pour les travaux (ben oui, l'âge...)
Une tasse d'eau chaude à portée de main

Mes copines me reconnaissent-elles ?

Publicité
Commentaires
B
Jespérais bien que je serais copiée... Tu es vraiment très jolie !
B
Jespérais bien que je serais copiée... Tu es vraiment très jolie !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité