Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
15 février 2006

52eme rue...

athle0021Et bien oui, pendant que les autres avancent tranquillement le long de cette avenue, moi je me traîne lamentablement, je flâne, je regarde les vitrines...évidement, j'accumule du retard, alors je fais une pointe de vitesse, du moins j'essaie parce que je n'ai jamais été très douée en sport, c'est une activité que j'ai arrêté très tôt, après la maternelle je pense...

Et puis j'ai été ralentie par des obstaclesathle0071, des changements de directions fleche_056 fleche_059 fleche_058 fleche_057,

et des travaux...construction_0431

Parlons-en des travaux ( manuels...)construction_0421

-mise en chantier :

p2140019

broderie sur 1fil
ça ne ressemble à rien, l'arbre...quel arbre ?
et l'oiseau....ah bon il y a un oiseau quelque part ?

                                                                                                                                           

- reprise des travaux :

p20900322 déception sur la qualité de la teinture !

p20900312la teinture OK ! mais ça s"est gâté juste aprèsp2140005
ça semble pas mal sur la photo...en réalité ç'est un joli petit "bousat" illisible !!! quant aux flocons de neige....
j'ai pourtant déjà utilisé cette toile pour faire du 1 fil, ici, et le résultat était incomparable !

                                                                                                                                          

-  re-reprise des travaux :

p2140020Finalement j'ai opté pour une toile de lin 14 fils, teinte en bleu et que je brode de façon très classique sur 2 fils et je ne changerai plus rien, à par mes erreurs et j'en fais pas mal parce que je me dépêche et que précipitation ne rime pas avec perfection !!!

                                                                                                                                                                                                                        

fee12

J'ai parcouru 400 mètres, il m'en reste 300
pour rattraper les autres...

Publicité
Commentaires
P
quel courage ! bravo...en tous cas, les couleurs choisies et la toile rendent très bien. Le dégradé est superbe. Moi je trouve que mon dégradé ne l'est pas assez ! il n'y a que du foncé !!
J
Je vous assure cela a été un vrai sport....<br /> jcmogat (le mari)
V
MDR excellent ton article mais je suis de tout coeur avec toi pour continuer ce calendrier un peu de mon courage pour toi ;)
B
Je hurle de rire derrière mon ordi.<br /> <br /> Bravo pour ton article.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité