Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
21 février 2006

Ouf, ouf ...

Entendez par là le souffle de quelqu'un qui vient de piquer un sprint pour remonter les derniers mètres de retard sur la course...

ça y est, je suis remontée à la hauteur des autres dans la 52eme rue et voilà ce que ça donne

p2200136
p2200135
p2200128

p2200129
p2200130
p2200131

Bon, je vous avouer une chose, ce que je fais ne me plaît pas, le modèle est super, l'idée originale, les grilles très sympa mais ma réalisation est nulle...je continue parce que j'ai dit que je le ferai mais ça ne me plaît guère...la fée de mes tiroirs a dû prendre des vacances....an10

Publicité
Commentaires
F
Ben pourquoi ça ne te plait pas? Peut-être comme panse Ange du tigre que la toile est d'un bleu trop bleu.....<br /> Mais le dessin, et les couleurs?
P
Thank you Ulla !
M
ET BIEN A CE QUE JE VOI TES VACANCES SONT PLUTOT PRODUCTIVES!!!<br /> PENSE A TE REPOSER QUAND MEME! COMME TU LE VOIS A 8 H DU MAT JE SURF DANS TES TIROIRS AU LIEU D ALLER ME METTRE AU LIT APRES MA NUIT!!! PAS BIEN. MAIS LE SOMMEIL M A ABANDONNE A 6H30 LORS DES TRANS AVEC MISS CHRISTINE (MORT DE RIRE!!!)A +. BIZ MANU
P
Merci pour tes félicitations Anne, cela me réconforte, mais je reste un peu déçue du résultat, ceux que j'ai vus dans d'autres blogs dont le tien (http://fourtoutdeanne.over-blog.com/) ou celui de Patty (http://paty.over-blog.net/) sont bien plus jolis...<br /> Merci pour ta franchise Ange du Tigre, je ne me vexe pas comme ça, surtout que je pense que tu as sans doute raison, la toile est trop bleue et le fil est trop clair dans le bleu.<br /> C'est avec les erreurs et les critiques qu'on progresse.<br /> Merci à toutes les deux pour vos commentaires
A
est-ce que la couleur un peu trop franche de la toile ne nuit pas aux teintes de tes fils ?? c'est peut-être la photo mais j'ai l'impression que ce bleu mange tout ....mais les motifs ont l'air très mignons dans les couleurs que tu as choisi....<br /> t'es pas fachée de ma franchise ?? :-o
Derniers commentaires
Publicité
Publicité