Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
6 mars 2006

La ( presque ) fin du mystery SAL...

Je pensait que cela durerait plus longtemps mais il semble bien que le dernier morceau ait été posté hier...

ange69

Voici donc le mystery SAL de chez Alchemystitchcraft

p3050177

Je dis presque terminé parce que maintenant qu'est-ce que je vais en faire ?

ligne7

p30300851
p3030087
p3050182

Et puis samedi après-midi nous avons affronté la neige avec mon DH pour faire des boutiques de loisirs créatifs d'où nous avons ramené de l'encre de Chine pour lui, celle qu'il avait ressemblait à une boulette de goudron et pour moi du tissu prune et orange pour l'exercice de style d'Elotine, quelques boutons, du tissu bleu denim ( si, si, il est bleu, parce que tout le monde sait que je n'aime pas le vert ) pour la confection future d'une veste dont je n'ai même pas encore trouvé le modèle, de la toile à broder en lin ficelle, un pistolet à colle ( ben oui, j'en avais encore pas...), des petites plaquettes de bois pour ????, des cadres à étiquettes pour ??? bref, des petits bonheurs en stock et des idées à venir...

Tout n'est pas sur la photo, certaines choses sont au secret...chutttt

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup, tu me fais rougir, mais je suis loin d'avoir le talent d'Elotine dans la confection de sacs...
B
Je viens de lire l'article de l'exercie de style d'Elotine. Avec ton talent, tu ne devrais pas avoir de souci pour nous concocter quelque chose de magnifique.
K
J'ai fais aussi une boutique samedi mais j'ai pas trouvé grand chose et les enfants se st vite enervés donc retour maison!<br /> Il est très beau ton mystery sal, ca ferait une jolie banniere, non?<br /> bisous
B
ça donne bien envie toutes ces fournitures...que de projets...alors bonnes petites croix
P
le SAl est vraiment superbe. La broderie Hardanger surtout est impressionnante. je viens de m'acheter un libre pour débuter car vous êtes toutes en train de me tenter !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité