Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
25 mars 2006

Grosse erreur...

Par une manoeuvre malencontreuse, j'ai trouvé le moyen d'effacer tous mes liens vers les autres blogs...ggrrrrr....il y a des nuits où je ferais mieux d'aller me coucher....j'ai essayé de récupérer tout le monde mais si j'avais oublié quelqu'un, qu'elle me le fasse savoir et que surtout elle ne le prenne pas mal, c'est bien involontaire.....du coup, je vais me coucher, là !!!!!

leejoo_schaap_jump1

pffff....allez vous coucher les moutons, il est tard maintenant !!!!!

Publicité
Commentaires
P
Inconnu, t'as qu'à aller ailleurs, je ne te retiens pas !!!
I
ton site est nul
P
Toutes mes excuses Vero, je n'avais pas écrit la formule magique jusqu'au bout ! heureusement que Anne/Brod veille au grain !!!
V
Ah c'est parce que j'ai dûe oublier de mettre le .com, et en + mon commentaire de cette aprem a disparu :-(
B
Ton lien : http://monchemindepetitescroix.over-blog/<br /> ne fonctionne pas.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité