Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
31 mars 2006

Autour de moi...

Aji m'a rattrapée pour ce questionnaire assez égocentrique puisqu'il est basé sur MOI et...

Moi et ....un animal que je ne pourrai jamais manger
Un insecte, quelle que soit son degré de cuisson ou sa forme...

Moi et...mon permis de conduire
il a plus de  20 ans et ils ont choisi la pire des photos fournies à la préfecture, horrible !!!

Moi et ...un truc qui me fait cacher les yeux
Des images d'horreur et de mort, banalisées aux infos télé, génocides, enfants qui pleurent, ....je ne regarde plus les infos, je lis le journal.

Moi...en mieux
On peut toujours faire mieux, donc des améliorations à faire dans tous les domaines...

Moi et...le pire truc au monde
Perdre les gens que j'aime

Moi et...le secret
Tout finit toujours par se savoir et j'ai horreur des cachotteries

Moi et...une inculture flagrante
L'histoire en général, je n'y connais rien en rois et en batailles célèbres, à part Marignan...mais je suis fan de vieilles pierres, je me repère donc grâce à l'architecture ou à l'art en général

Moi et...mon premier amour
C'est loin !!!

Moi et...mon dernier acte héroïque
Avoir réussi à dire quelques mots sur mon père lors de son enterrement sans m'effondrer, il y a 6 mois...

Moi et...mon prochain achat
Je me laisserais bien tenter par un kit de chez Shantti, j'adore ce qu'elle fait et j'aimerais bien être capable un jour de   m'approcher un peu de sa perfection. Sinon, une machine à pain ?

Moi et...ma vie
Je ne change rien, mais si je pouvais avoir un peu de rab parce que sinon, je n'aurai jamais le temps de tout faire...

Moi et...les blogs
J'aime bien ma promenade quotidienne sur les blogs...mon blog m'aura fait rencontrer des personnes de qualité que je n'aurais sans doute jamais croisées de par leur éloignement géographique

Moi et...les fringues fétiches
Jean depuis l'âge de 14 ans, je ne m'imagine pas autrement, même à 80 ans...ou plus...

Moi et ...les odeurs
Je suis incapable de rentrer dans un pressing !!! allez savoir pourquoi, cette odeur me coupe le souffle !

Moi et...l'informatique
C'est inscrit dans mes gènes, parait-il ! mais ce n'est pas un science exacte, il paraît que des pop-up apparaissent ici et je sais pas comment résoudre ce problème !!!

Moi et ...le café
Impossible, je ne bois jamais de café ! just a cup of tea, n'est-ce pas Filomène ?

Moi et ...les livres
Impossible de vivre sans, il y en a encore tellement à lire, je pourrais rester enfermée dans une bibliothèque ou une librairie du moment  que j'ai mes lunettes... 

Moi et...les tâches ménagères
Une obligation à laquelle je ne donne que le matin, à partir de midi le temps m'appartient

Moi et ...les questionnaires
Certains sont plus drôles ou plus intéressants que d'autres, dans l'ensemble, ce n'est pas bien méchant...

Et je passe le flambeau à celles qui se trouvent dans la colonne de droite, oui, là maindroiteet qui n'y ont pas encore répondu...je sais, il y a un autre questionnaire auquel je n'ai pas encore répondu, mais je ne sais plus lequel, mille excuses à celles qui me l'avaient refilé, elles étaient plusieurs en plus !!!! et si ça se trouve, c'est celui-là même, non ? j'ai la mémoire qui flanche...

Publicité
Commentaires
A
ça oui du rab pour tout faire il m'en faudrait aussi ! Une amoureuse des vieilles pierres, il est certain que ces beaux murs ont tant et tant d'histoire à raconter !<br /> j'aime beaucoup tes réponses, je partagerai bien aussi une cup of tea avec toi même si je suis bien plus café. merci Pascal d'avoir répondu si rapidement à ce questionnaire.
M
je suis désolée mais je n'aime pas répondre aux questionnaires...un peu timide peut être...la liste des questions me fait peur...vous me découvrirez au fur et à mesure...
P
J'ai rien fait !!!! en fait, si, j'ai revu mon firewall, c'est peut être ça !!!
B
12 heures 31 : Plus de pop-up. Tu es une merveilleuse informaticienne mangeuse de yaourts.
A
ben va vraiment falloir que je le fasse, depuis le temps que je le repousse du pied pour éviter de parler de moi....bon on verra ;-))
Derniers commentaires
Publicité
Publicité