Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
1 avril 2006

Merci encore...

Merci à toutes celles qui sont passées par ici et qui ont pris le temps de laisser un gentil commentaire sur notre jeu de " saute-mouton ". Laurie vous remercie également...
j'avais également oublié de vous signaler que mon DH avait, par solidarité, lui aussi participé à l'opération par un petit croquis, pardon, pardon....ils sont visibles par ici

Ce week-end je n'aurai pas le temps de venir visiter les blogs ni même de mettre quoique ce soit sur le mien pour cause d'invasion familiale !!!

En attendant lundi, je vous expose le dernier début, eh oui, un de plus, mais celui-ci doit être fini dans 2 semaines environ pour cause de cadeau ( normalement la personne à qui il est destiné ne le contemplera pas, elle n'a pas d'ordi...et en plus elle ne se doute de rien...)

200471025298421

un petit Lorri Birmingham " 4 seasons " qui date de 2001 selon la fiche mais bel et bien oublié dans le fond d'un tiroir...

voilà déjà le printemps

p3310002

Bon week-end à toutes et à lundi !

di13     lic

Publicité
Commentaires
B
oh j'avais loupé cet article...il m'a l'air très frais ces petits motifs tous mimi mais délicats super!<br /> Peut-on s'inscrire à une newsletter?je n'ai pas trouvé de case où s'inscrire...? merci bonne journée
M
je sis encore très débutante dans la creation de mon blog et je te demande l'autorisation de mettre ton lien dans les préférés ?
B
Le week-end est terminé depuis plus de 12 heures. Ta famille est donc repartie, où est l'article du jour ?
A
quinze jours pour le finir....tu sors ton aiguille turbo ;-)))je suis sure que tu vas y arriver en plus !!!!<br /> à lundi....bises....
A
Bon week-end Pascale ! je t'embrasse, bise à Laurie.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité