Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
15 avril 2006

J'ai besoin de votre avis...

Il y a quelques temps, j'étais très loin dans les champs, il y a peu, j'étais au bord du chemin mais depuis hier j'ai avancé grandement sur la route qui mène à la machine à pain !!!

J'avais lu sur un blog qu'on pouvais en avoir une avec les points U, j'ai la quantité de points suffisante, je me suis donc renseignée sur cet engin !

Il s'agit de la  " home bread " de Moulinex

Qui veut bien me renseigner sur ses capacités,  ses qualités et ses défauts...j'ai déjà eu assez de déboires avec la yaourtière, je n'ai plus de place pour remiser un aussi gros objet dans mes placards...d'ailleurs quelle taille fait-il cet objet ?

Merci à toutes !

   paque70                bisou1

paque67

Publicité
Commentaires
B
Ah j'oubliais, à recopier scrupuleusement les paroles des autres sur les forums, j'ai oublié de te dire, qu'en principe les MAP font grosso modo, la taile d'une friteuse !
P
MERCI ANNE ! si je me décide, tu me donneras la marque de ta farine et de ta levure ?<br /> Merci Angedutigre, c'est vrai que je n'avais pas réfléchi à la forme du pain, un pain carré, déjà, ça fait pas pareil pour saucer...et j'ai de gros mangeurs de pain ici, moi compris...arrh, je ne sais pas trop quoi faire...<br /> en ce qui concerne la place, j'avais l'intention de virer le micro-ondes de toute façon !!!
V
Alors là moi je suis une inculte pour les MAP je n'en ai pas donc je ne peux t'aider ou même te donner un conseil en tout cas tiens nous au courant si tu en fait l'acquisition ;-)<br /> Bonnes fêtes de Pâques
A
mais c'est moi la veinarde qui ait eu cette machine gratis avec les points U....tu te souviens?? j'avais fait le calcul, 3600 points à 3 euros le point....une affaire la machine à ce prix là lol....<br /> Je vais te la mesurer ce week-end, je te dirais pour l'encombrement....défauts: pas encore trouvé, si ce n'est que les pains sont carrés mais ça c'est les MAP ...Je mettrais un bémol pour les recettes de supertoinette, je vous assure qu'il y en a des ratées lol
K
Je n'ai pas cette MAP la je ne peux donc pas t'aider<br /> mais en gnl une MAP ca prend pas mal de place, la moitié d'un micro ondes.<br /> Mais moi je ne sais plus m'en passer, lol
Derniers commentaires
Publicité
Publicité