Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
8 mai 2006

Une chouette rencontre...

Hier après-midi j'ai donc rencontré une autre bloggeuse-brodeuse, ou brodeuse-bloggeuse... allez, je vous qui c'est ... il s'agit de Nadine des Trésors de Nadine.Venue de sa région pour passer ce grand week-end au bord de la mer, elle est passée me voir avec sa famille avant de repartir...

Quelle rencontre sympa et enrichissante ! j'ai pu voir en " vrai " quelques broderies qu'elle avait réalisées et que je trouve géniales comme son tablier, ou son abécédaire de l'amitié que j'avais déjà trouvés magnifiques en photo...eh bien c'est carrément superbe en vrai !!!!

En plus elle n'est pas arrivée les mains vides

nadineUn panier bien rempli de spécialités de sa région : fromages, gâteau et vin pour arroser le tout !!!
Et de jolis objets
objetsun petit vide-poches cartonné et des petits cintres fabriqués par Yves, son mari !

Je crois bien que Michèle est aussi dans le coup !!!

J'ai vraiment été très touchée par ces présents, c'était mon anniversaire avec un peu d'avance !!!

               Elle est pas belle la vie de bloggeuse ?         herisson0011

Pour tout ça et pour ce petit moment partagé avec Nadine, Yves et leurs 3 très jolies filles

1

11

14

Publicité
Commentaires
B
sympa ces rencontres...entre bloggeuses brodeuses et les maris ont-ils participé à la dicusion...elle a bon goût nadine je vois de bonnes bouteilles...et de bonnes choses à manger..et les petits cintres sont tout mimi (bravo à Yves!!! ça me donne une idée ..je vais en demander à mon tendre et cher mari!!)bonne soirée
K
Wouahhh !!! C'est trop sympa ces rencontres !!!! Je suis allée voir le site de Nadine, elle fait de très jolies choses !!!!
G
Bien heureuse pour vous deux de cette rencontre, il y en aura certainement d'autres... Qui sait ?
M
J'aime beaucoup savoir que de telles rencontres peuvent arriver.<br /> Toutes les deux vous avez bien de la chance, ça devait être une rencontre magique.<br /> Et qu'est-ce que tu as été gâtée en plus, miam les p'tits fromages de chèvre!!
V
Je trouve ça génial les rencontres réels et puis de partager en plus un même loisirs c'est encore mieux et en arrosant le tout c'est beaucoup mieux ;-) et en etant gaté que dire de mieux !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité