Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
26 mai 2006

Reprise ...

Après cette petite pause- minuscule en fait, j'ai dû dormir environ 10 minutes mais j'ai rêvé !!! - et un réveil plus que brutal - c'est le déclenchement de l'appareil photo qui a failli me faire mourir !!! -j'ai repris mes activités sur tissu....

j'ai terminé les applications de feuilles et j'ai posé la bordure, il me reste à broder les tiges au point de.....tige !!!

lin_et_soie

Rassurez vous, je ne me suis rien luxé ni cassé, j'ai simplement été rattrapée par un manque de sommeil chronique alors que je passe mon temps à lui courir après !!!! généralement je dors, peu certes, mais dans mon lit ! ceci explique les heures indues de mes visites sur vos blogs, mais je ne réveille personne, je me promène chez vous sur la pointe des pieds !!!

lune_20et_20elfe_20tube_20psp

Publicité
Commentaires
F
pardon c'est encore moi !!j'ai vu ta galerie aux points de croix c'est à tomber par terre !chapeau !!! bravo !!! bon dimanche
V
Très jolie broderie, j'espère que tu as pu recuperer ton manque de sommeil en tout cas je vois que même encore endormie ou avec une luxation tu arrives encore à nous faire rever
N
Contente de voir que tu ne t'ais rien luxé, ni foulé ... car ta position pour dormir, elle était pas top !! Joli ton petit carré pour un milieu de table ? A bientôt petite fée.
L
non Pascale, tu ne nous réveilles pas, tu passes furtivement, légère comme une fée mais peut être faudrait il que tu essaies de retrouver un rythme de sommeil qui réponde à ta fatigue?<br /> Gros bisous
M
Je termine le tour de ton blog que je découvre aujourd'hui et que je trouve épatant. Bravo pour toutes tes réalisations formidables.<br /> Michou
Derniers commentaires
Publicité
Publicité