Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
8 juin 2006

chouette, chouette, chouette....

Ah que je suis contente !!! hier soir, ma copine Tartine ( oui, oui, Tartine, ce n'est pas une faute de frappe, le T n'est même pas à côté du M...) m'a apporté la commande que nous avions passée aux États-Unis chez Nordic Needle !!! YOUPI !!! j'en ai sauté de joie !!!!

nn1

J'ai pris d'énormes risques pour faire cette photo, je suis montée sur une chaise après avoir étalé les pochettes sur la table...j'ai le don de me compliquer la vie et en plus je prends des risques du genre : " patatras la boîte de thon, nez dans la poussière moustache en croix !!!! " ( expression chère à mon père qui avait une moustache, lui, pas moi évidement...)

De plus près
nn3"Daisy Lane cottage " et " Lavander Hill" de Little House Needleworks






 

 

 

 

 

 

nn4" take time to quilt "
nn5" take time to knit " de Jeannette Douglas Designs






 

 

 

 

 

 

nn6 "The convent's herbal garden" ( pas à moi celui-là, à Tartine )
nn7"Polar lights sampler" de Chatelaine

 

 

 

 

 

 





 

et quelques fils pour le Calendula dont j'ai la grille depuis un bon moment mais pas les fournitures complères...

nn8

Je suis également un peu déçue parce que j'attendais le "Catherine Agnes " d'Indigo Rose ainsi qu'un Just Nan mais ils n'étaient plus disponibles.....dommage, surtout pour le Catherine Agnes qui me faisait saliver d'envie....

Et maintenant je vais cacher tout ça dans le fond d'un tiroir parce que sinon, je vais commencer quelque chose et j'ai suffisamment d'en-cours comme ça !!!! et d'UFO !!!

Publicité
Commentaires
M
oh les jolies choses !!!!!!! au moins tu sais ç quoi occuper tes doigts !!! mais attention aux situations périlleuses ...pour articulations fragiles .
B
Je vois que je ne suis pas la seule à compliquer la chose ...je suis comme toi j'escalade la chaise pour prendre de hauteur les choses posées sur la table alors qu'il aurait été plus simple de les poser par terre....Mais je me suis dévisser le cou pour voir de plus près en cliquant aggrandissant...toutes ces merveilles........mais c'est beau c'est tentant ..t'es vraiment sûre que tu vas les laisser au fond d'un tiroir.............je bave d'envie...tu as de très bons goûts!!super
K
et bien t'as encore pas mal de boulot en perspective!!!!! waouh!!! pire que ma nappe!
P
wouahhhhhhh quels beaux ouvrages en perspective!!!
C
Tu as pris d'énooorrrmes risques!! mais ça en valait la peine! Tu es quand même très raisonnable, je ne sais pas si je les aurais rangées dans un placard toutes ces merveilles...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité