Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
10 juin 2006

FINIE L'ATC.....

....et bientôt sur le chemin de la boîte aux lettres ...

atc  inclassables_lettreco2

Regardez bien cette photo....dans l'ouverture de gauche, vous n'apercevez pas quelque chose ?

atc11oui, oui, ce sont des oisillons mésanges charbonnières, affamés semble t-il....






j'en ai compté pas moins de 7 !!!!

atc4

bon, la photo n'était pas facile à faire et ils sont tous tombés raides à cause du flash !!!!

Mais ils se sont relevés, costauds qu'ils sont par leur jeune âge, prêts à sortir du nichoir !!!

atc2   atc3

o72

Une petite réponse sur les broderies d'hier : le coeur est brodé en coton perlé pour la parite hardanger et en soie Victoria Clayton pour les fleurs, la " petite chose "  pour Nathalie est en DMC !!!!

Publicité
Commentaires
S
Avec une aussi jolie petite maison, je comprends que des oiseaux aient eu envie d'y installer leur famille nombreuse...
K
Mon ATC est en cours de réalisation... à suivre donc !!!!<br /> <br /> Mes chats font hélas une hécatombe cette année parmi les petites mésanges !!!!!
V
oh trop mignonnes ces ptites mesanges les pauvre tombées raides cela m'a fait rire sur le coup lol
G
Tes oisillons sont adorables, ils sont affamés à voir leurs becs ouverts... Prend bien soin d'eux !
A
quelle chance d'avoir de si belles petites mésanges. Moi je ne les vois qu'en hiver quand je leur mets de la nourriture dehors. Peut-être devrais-je leur mettre un nichoir!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité