Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
18 juillet 2006

Bleu....

Bon, retournons à des choses plus sérieuses ...il fait chaud, ce n'est pas un scoop, la vie tourne au ralenti derrière les volets clos, mais pour autant il ne faut pas abandonner nos saines occupations !

L'atelier bleu, lancé par Pascale il y a quelques temps, fait partie de ces " occupations " de l'été !

Bleu, ça ne pouvait que m'inspirer !  vert, j'eus fait fi de cet atelier, mais bleu ! BLEU !!!

150120113129147147147

coeur_bleu

voici donc mon premier carré " coeur bleu " ...

je crains avoir un peu abusé de la feuille, en ruban pas à fumer, allons .....il me semble que ma rose bleue en ruban ressemble plus à un tournesol bleu au milieu de cette couronne de feuilles ....vertes, ben oui, il en faut quand même du vert ...mais juste un peu ....

Publicité
Commentaires
B
oh quel beauté...c'est l'atelier bleu mais le vert est très bien aussi..vraiment parfait
K
et bien pr la 1ere fois pr moi la camif n'apparait pas!! ya des trucs bizarres sur le net! lol<br /> bravo pr ton coeur ma grande!
A
tres beau ton coeur!!! heu...comment as tu fait? <br /> la CAMIF y'en a marre!!!!!! (chez moi aussi)
E
Du plus bel effet, ton coeur... j'ai donc hâte de voir tes autres carrés !
A
c'est très chouette , il fait frais sur ton blog, cela fait du bien par cette chaleur !!!<br /> bonne journée !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité