Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
12 août 2006

non parlo italiano ma ....

je suis tombée raide-dingue d'un italiano bello qui s'appelle Renato, comme dans " la cage aux folles " oui, oui, mais il n'y a aucun rapport ?!

Celui-ci crée des grilles de broderie d'une finesse incomparable, raffinées sans être sophistiquées,en rouge surtout mais aussi en bleu ( NA ! ), enfin bref, il a réunit sur ses grilles tout ce qui me plaît actuellement et je n'ai pas honte de le dire

Monsieur Renato Parolin, je vous aiiiime !!!

mon Dieu faite que ce monsieur ne lise pas mon blog .....

J'ai réalisé la première des 3 grilles que j'ai achetées en 2 soirs tellement mon enthousiasme allait grandissant !

Renatoooooo____

Je vais peut-être bien apprendre l'italien moi ...

fees2_1

ligne_20moutons

Laurie a pris connaissance de vos commentaires et vous remercie pour tous vos petits messages de sympathie !

P8120102

Ne demandez rien, on a tout mangé !

ligne_20moutons

Dans un tout autre domaine, j'arrive du boulot où je suis allée malgré mes congés non terminés, faire une dernière bise à ma copine Tartine sur les lieux du notre travail. Elle part à la retraite et c'était ce soir sa dernière nuit de travail ...

P8120105         

J'y ai rajouté une petite " fleur " de ma fabrication ...   

P8120118    P8120119

tes ciseaux ne se sauveront plus !!!

C'est la fin d'une période mais demain matin une nouvelle vie commence !!!

Publicité
Commentaires
K
j'en ai marre chaque fois que je viens sur ton blog je n'ai que mes yeux pr pleurer tellement j'aime ce que tu fais et que je t'arrive pas a la cheveille! ouin ouin<br /> je suis faaaaaaaaaaaaaaaan de ton renato!!
A
je suis sous le charme!!! bon, comme je n'ai pas le lien, je vais le chercher toute seule comme une grande,na!
L
Sublissimo !!! lol!!!
E
C'est sympa à toi d'être partageuse et de nous présenter M. Renato... qui en effet crée de bien jolies choses ! Mais le résultat final, c'est quand même grâce à tes petits doigts de fée !
N
Malgré mes origines italiennes (du Piémont), je ne parle pas un mot d'italien mais pour la broderie, il suffit de quelques mots ! En tout cas ce bel italien (on peut rever) crée des modèles ravissants !<br /> Contente que le gâteau est plu !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité