Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
16 août 2006

je m'y tiens .... pour l'instant ...

Forte de mon organisation ô combien exceptionnelle, j'ai démarré ma semaine par le chemin de table en hardanger dont voici le modèle :

P8130138

et les fournitures :

P8130141

un immense morceau de lin belfast 14 fils qui mesure pas moins de 1.40m sur 1m et du coton perlé écru n°8






et voilà ce que j'ai sur les genoux

P8130144

Avant de couper et pour être sûre de ne pas faire de bêtise, j'ai voulu broder au moins un demi-motif.....épuisant ...

Je brode toujours deux motifs en vis-à-vis, comme ici les pavé et les points de ruban, ce qui me permet de contrôler que je n'ai pas fait d'erreur .... bien m'en a pris d'ailleurs, car mon point de ruban ne correspondait plus à partir du 4ème pavé sur la vingtaine que j'avais déjà faits, ça commence très fort !!! donc Pénélopage ( néologisme de Caribouc )

P8130155

Lundi soir mon ouvrage en est là :

P8150050

Alors, elle est pas bien mon organisation ? sauf que mardi c'était jour de tricot et que je n'ai même pas aperçu le bout d'une aiguille à tricoter...

et en plus je reprends le travail ce soir, bouhhh, les vacances sont finies .... ma belle organisation commence à défaillir, demain c'est jeudi et le jeudi c'est jour de quoi ?j'ai déjà oublié ! pffff quand ça veut pas ....

fees2_99

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> Très joli ce modèle, je recherche la référence du livre, titre auteur, etc. <br /> Ou peut on le trouver ?<br /> Merci
C
Mouarf, elle a tenu combien de tems au final ta méga-géniale organisation ?<br /> <br /> Et je ne crois pas avoir eu de réponse : c'est quoi ce magazine superbe ?
P
Félicitations, mais je pense que tu vas avoir besoin de la fée courage car le chemin semble long. C'est vraiment magnifique. Personnellement , je trouve que l'hardanger fait plus mal aux yeux que le point compté. bises xxx Patricia
K
le debut est tres prometteur, mais t'as encore du boulot! ptdr xxl!
A
pfffffffffff quel ouvrage. Rassure moi tu n'as pas prévu (dans toute ton organisation) une date de finition. Quel courage
Derniers commentaires
Publicité
Publicité