Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
23 août 2006

une souris bleue ?!! mais non, verte bien sûr ...

Marie-Claire est arrivée ! pendant que Anne allait faire un tour chez Carine, moi j'étais en pleine discussion avec Marie-Claire ! une sacrée créatrice cette Marie-Claire, pleine de talent, jamais décevante, et en plus pas contrariante ! faut dire qu'elle ne parle pas beaucoup mais des idées, elle en a ! Marie-Claire ? mais quelle Marie-Claire ???

mais celle-ci bien sûr !

P8210087

un petit aperçu ?

P8210088P8210090P8210089

et je n'ai pas pu résister à cette mignone petite souris, réalisée en 2 temps 3 mouvements, et en double, pour ne pas s'ennuyer ...

  souris_peursouris_vertes1   souris_vertes                              

... et puisque la machine à coudre était sortie, j'en ai profité pour commencer autre chose, avec du tissu batik de différents coloris...
... cherchez pas, y'a pas de vert ...

P8200078  un peu plus tard ... tissus

affaire à suivre ...

fees_200

Publicité
Commentaires
K
qu'est ce qu'elles st mimis tes souris, gros craquages elles st adorables!!
M
Alors j'ai vu du vert : le gazon ! Et Marie-Claire Idées n'est pas encore arrivé ici donc je me régale déjà des photos, merci.<br /> Michou
N
C'est fou ce que l'on peut faire avec une machine à coudre qui couds droit !!! Faudra que j'aille voir cette Marie-Claire, je ne la connais que de nom ...
M
Vraiment, tu es une fée....en deux temps trois mouvements...... la souris!Perso rien que pour enfiler la machine......c'est une aventure ( j'ai une machine depuis un mois!) pourtant j'adore et la souris, et le chat réalisé en tissu dernièrement...Bravo pour tout? c'est un régal pour mes yeux
G
Elles me rappelle de bons souvenirs tes souris, il y a 20 j'en faisais des grosses, dommage je n'ai pas gardé le patron.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité