Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
6 septembre 2006

Atelier bleu ...

Ma participation à l'Atelier bleu de Pascale se termine bientôt . Je crains n'avoir pas été très bonne élève, je suis partie sur l'idée du bleu et je me suis fait un délire à moi toute seule, sans suivre les modèles proposés par Pascale... je crois bien que je n'ai même pas trop suivi la proposition des différents thèmes .... mon thème n'est ni jardin, ni marin, un peu de tout !!!

Pardon Pascale, j'ai fait un peu trop perso je crois bien ...an10

Voici mon dernier morceau, l'assemblage sera affiché quand Pascale nous le dira, mais comme je n'ai pas tout à fait fini, j'espère que ce ne sera pas demain !

P9050056

ange17

Publicité
Commentaires
P
oh mais tu n'as pas a t'excuser loin de là !! c'etait dans les instructions d'ailleurs, soit on suit mes suggestions soit on laisse libre cours à son imagination...donc tu es bien dans les clous. C'e'st très joli en tous cas ! Affichage prévu le 23 septembre, jour de l'automne, ca ira ??
M
Euh, y avait des thèmes imposés... ? ah oui... ben moi j'ai fait bleu, juste bleu, mais pas les thèmes non plus (bon y a bien un petit matelot mais cela n'a rien à voir avec le projet final ! Qui d'ailleurs est loin d'être fini !!).<br /> Michou
A
j'aime beaucoup!!! "rebelle"!!!! MDR!!
M
superbe réalisation...j'adore!!!
K
Hi, hi... Pascale "la rebelle" va devenir ton surnom !!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité