Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
7 octobre 2006

On va faire un tour en Turquie ?

De façon très virtuelle, ce petit tour, hein, non pas que je n'aimerais pas aller là-bas, Ephèse, la basilique Sainte Sophie, Topkapi ....ahhhhh, je rêve ....

Non, je vous parle ici de ce fameux point Turc nous auras donné du fil à retordre !!! le fil, vous vous souvenez ? un joli fil tout poilu qui, une fois qu'il est dans le trou de la toile, vous cache les trous avoisinnants....

Je crois bien que dans l'histoire Anne, après avoir distribué sa masse capillaire, a perdu le peu de neurones qu'il lui restait .... allez voir chez elle .....

  sautemouton
il y a des moments, elle me fait peurmais chuttt ! faites comme si vous ne saviez pas ....faut pas la contrarier, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver ....

Apparemment, Ange s'en est sortie comme un chef de troupeau ! fingers in the nose dit-elle ou plutôt fingers in the muzzle of the sheep ( traduisez : les doigts dans le nez des moutons ...)
33

Et moi, et bien, j'ai fait de mon mieux, pénélopant et re-pénélopant .... les tricoter eut été plus simple je vous assure ....

Bon voici ces pauvres animaux, bien dépités par leur nouveau look, de face comme de profil ....

Pa040008  Pa040011

mouton1

Publicité
Commentaires
V
oh ben dis donc je ne m'attendais pas à cela mais le resultat est de toute beauté !!
F
A ce que je vois tes moutons turco-dindes t'ont fait craquer! Mais ils sont très réussis!Bravo!
N
Bonjour,<br /> <br /> ce billet ne peut pas mieux tomber ! pour savoir ce que ce sont devenues Anoliane et Réflésianne, ainsi que tous leurs petits copains "bouclés", je t'invite à venir faire un tour chez moi, ils coulent tous des jours heureux dans ma bergerie !<br /> <br /> merci de leur rendre visite, cela leur fera plaisir !<br /> <br /> alors à bientôt
A
bravo les filles,vous avez vaincu le point turc!même la bergère berlote de la Drôme :o)
M
chapeau pour les petits moutons, j'ai hâte de voir la suite!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité