Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
16 novembre 2006

Schmurtz ...schnock...

Dans ce SAL, nous avons une chef tyranique, Caribouc, qui nous impose un rythme d'enfer ! De 3 carrés par semaine, nous venons d'apprendre qu'il faudra passer à 4 pour la semaine prochaine !

c'est une honte !!!   0023

Pb150214

Le rendement toujours le rendement !

La révolte gronde ....

0082

Oui, chef Caribouc ? vous m'avez parlé chef ?

non, non, moi je dis rien, je suis toujours de votre avis ! c'est mes copines, Anne et Dom qui râlent un peu mais bon .... ça va se calmer ....

oui, chef ! à vos ordres chef !

030105sending_flowers

Publicité
Commentaires
K
c'ets ca un prof ca choisit ce que ca veut et pas le droit de raler!
M
J'ai voulu la flatter, sur son blog je lui ai dit de montrer qui était la chef ! Mais bon, une tite mutinerie ça serait peut-être bien !
P
je ne connaissais pas cette broderie mais j'ai vu de pres!!!! c'est bien mignon !! par contre apres pour la mettre en valeur tu vas faire quoi? .
B
encore une fayotte...entre une révoltée syndicaliste ..qui m'a fairt signer sa pétition..je vois que vous vous liguez toutes contre votre cheffe...la pauvre....toutc elapour "quelques " malheureuses cases....allez courage...(c'est très beau en passant...)<br /> autre chose ..n'y a-t-il plus de News Letter?c'est bien dommage
B
Debout ! les damnés de la broderie<br /> Debout ! les forçats du schwalm<br /> La raison tonne en son cratère :<br /> C’est l’éruption de la fin<br /> Du passé faisons table rase<br /> Foule esclave, debout ! debout !<br /> Le monde va changer de base :<br /> Nous ne sommes rien, soyons tout<br /> <br /> C'est la lutte finale,<br /> groupons nous et demain,<br /> le schmurtz-schwalm,<br /> sera le genre brodain...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité