Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
19 décembre 2006

j'ai deux coeurs ...

Je continue mes essais jubilatoires de crazy, embelli ou non ... j'adore cette technique !

je vais peut-être devenir moi aussi un peu crazy !

un peu plus ou un peu moins, maintenant, ça ne change plus grand chose ...

J'ai suivi le très bon tuto de Sylvie, qui fait plein de jolies choses et en plus nous explique comment faire !

7_20_7

Publicité
Commentaires
N
Continue à être "crazy" ces coeurs sont magnifiques avec une préférence pour celui couleur ivoire.
N
c'est magnifique ! surtout celui avec broderies ! bravo et bonne journée,
R
Superbes coeurs. Beaucoup de raffinement dans les finitions. Très agréable pour nous de les admirer dans un diaporama! Bravo pour ton travail et merci pour tes efforts à nous le partager. A bientôt.
M
C'est très beau, j'en suis crazy aussi et que tu suives ce chemin ne m'étonne pas hihi ! Vraiment magnifique.<br /> Michou
A
Très sympa le coeur de noel en crazy, j'adore!!! Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité