Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
2 février 2007

je ne suis pas convaincue ...

Je ne suis pas à jour dans mes objectifs sur le SAL Symphonie de points bien que je sache parfaitement ce que je dois faire, je ne me suis pas emmêlée les aiguilles !!!

Mon problèmes ou plutôt mes problèmes résident ailleurs ( comme la vérité ... n'est-ce pas Mr Fox Mulder ? )

J'ai décidé d'utiliser une jolie bande à broder pour faire cet ouvrage

1er problème, elle est un peu juste en largeur ! après bien des calculs et des tergiversations, j'ai réussi à mettre en forme la grille pour qu'elle tienne sur la toile ...

Mon 2ème problème vient de sa couleur ! elle est assez foncée !!!

j'ai dû modifier mes références de couleurs pour que tout ne soit pas invisible ! le rose clair est devenu rose foncé et le rose foncé presque rouge ( DMC 221 et 223 ) ... en plus, je voulais qu'elles soient coordonnées aux petits coeurs peints sur la toile ...

Mais j'ai bien des soucis avec les verts ! de toute façon j'ai toujours des soucis avec les verts !!!

Il me faut un vert foncé et un vert plus clair ... mais le plus clair est encore trop clair alors qu'il ne l'est pas tant que ça !!!

J'hésite à faire toutes les tiges et les feuilles dans le même vert foncé .... et c'est pour ça que je n'ai pas fini ma ligne ...

P1310011

P1310010
DMC 3051 et 3052

Je défais ? je continue ? je fais tout en vert foncé ?

Qu'en pensez-vous ?

Je viens de m'apercevoir que je suis d'une impolitesse grandiose, je n'ai pas mis les liens des autres participantes, honte sur moi !

Il ya donc Carine, cheffe, Dom, Nath, Valynette, Mamoun, Claude, Françoise, Nadine, Titine, Marilou ...euh, d'autres ???

Publicité
Commentaires
L
Hooooooo j'aime bien cette bande choisi !!!
T
Je trouve ça très beau comme ça...mais c'est surtout à toi qu'il faut que ça plaise ;o)
L
Je le trouve tres joli ainsi !<br /> Mais il faut que cela te plaise a toi !<br /> c'est le plus important !
M
Ca me paraît très bien !
M
J'aime beaucoup votre version !!!! J'ai aussi fini mon 1er objectif.<br /> Rendez-vous maintenant dans 15 jours pour la suite.<br /> Bon dimanche
Derniers commentaires
Publicité
Publicité