Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
30 mars 2007

Toujours en musique ...

Des images valent mieux qu'un grand discours ...

voici les fleurs ...

symphonie2

symphonie3

... et voici la musique

Oui, je sais c'est un peu court ....

Allez voir les autres participantes, elles sont peut-être plus bavardes que moi aujourd'hui ...

Claude, Dom, Françoise, Magali, Marielou, Nadine, Olivia, Nathalie, Titine, Valynette -  -  et la grande cheffe Carine, qui elle ne risque pas de manquer de mots ( maux ???? ) ...

Publicité
Commentaires
P
très beau !!!!!!!!!!!! sous le charme<br /> Cagouille
C
Oh j'adore ta vidéo, je l'ai trouvé rigolotte, et Queen........muuummmmm trop court !!!!!!
F
Un champ de fleurs et un chant de fleurs, j'aime les deux !
G
J'allais dire toujorus aussi beau... mais c'est pas vrai !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il est de plus en plus beau.
M
Sur la toile bise, le blanc ressort bien et toutes les couleurs sont très harmonieuses ! Bravo !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité