Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
28 mai 2007

Le retour du boutis ...

Il y a quelques années, j'avais fait quelques tentatives plus ou moins concluantes et j'avais un peu abandonné ce genre d'ouvrage ...

Et puis, c'est comme tout, un jour ou l'autre ça revient ...

J'ai bricolé il y a peu un petit coeur en boutis, ou plutôt en trapunto, envoyé à Anne histoire de rattraper un petit peu l'attaque faite sur ses tentatives au crochet ...

P5180101

ben oui, cet ustensile ayant abandonné tout espoir d'être utile entre ses mains, j'ai conçu un objet où pas moins de 12 crochets peuvent être rangés douillettement à l'abri de la rouille ...

P5180092

J'aime bien appuyer là où ça fait mal ...pestouille ? moi ?

Ce terme mis au goût du jour par Carine s'adresserait-il à moi entre autres ? peut-être, si on considère l'objet que je lui ai envoyé en avril et dont j'ai même oublié de faire la photo ( j'ai piqué l'image chez Carine chhhhhhhhut - ça risque pas d'être chez moi d'ailleurs, le siège est vert beurkkk )

12529269

Bref, revenons à mes moutons - et ils sont nombreux ! - ou plutôt au boutis ...

Je me lance dans un ouvrage beaucoup plus grand 30 cm sur 40 cm environ ... pour moi, c'est déjà bien assez grand, j'ai déjà passé un après-midi entier rien que pour le traçage au feutre effaçable !!!

P5270032

le motif central :
P5270033

Alors ? pestouille ??? ou pas pestouille ???? il faut demander aux autres pestouilles, la liste est dans la colonne de droite juste là Maindroite

Publicité
Commentaires
F
Superbe, le coeur !
C
C'est super joli le boutis. J'ai un kit qui m'attend depuis 2 ans, je n'ose pas me lancer. J'suis bête !!!!!!
F
très utile ce porte crochet, d'ailleurs je vais m'en inspirer.<br /> Bon courage pour le boutis, car oui c'est du travail !
C
pourquoi tu affiches pas ma bannière à moi ? je le veux, nanméo... c'est toujours les mêmes qui sont priviliégiées !
N
le motif dessiné est très beau et je te souhaite beaucoup de plaisir avec ces techniques de broderie !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité