Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
15 juin 2007

Détente !

Aujourd'hui, je ne vous montre rien !

il faut dire que je n'ai pas beaucoup de production, je suis souvent dehors ...

enfin ... aujourd'hui j'étais plutôt dedans .... je m'explique !

J'ai eu, comme cadeau de fête des mères, un soin du corps oriental ! chouette, je vais me faire papouiller !

Alors, certaines parmi vous sont peut-être des habituées, en ce qui me concerne, c'était une première !

Rendez-vous pris, j'arrive presque à l'heure ...

Il pleut et la température extérieure a fait une sacrée chute vers le bas ... heureusement, la jeune fille a mis un peu de chauffage dans la pièce à ambiance zen ...Elle me demande de me déshabiller et d'enfiler le slip jetable ??!

Et là, comme dit Ange, premier grand moment de solitude ... le slip jetable tient plus du string en papier que de la culotte façon grand-mère ...un triangle de papier devant, le même derrière et des élastiques qui relient le tout ...coup de bol, il n'y a pas de miroir dans la pièce ...

On commence par l'application de savon noir, censé nettoyer la peau en profondeur. Un fois bien badigeonnée, je suis enveloppée dans une feuille de plastique puis dans la couverture chauffante ... je ne peux plus bouger mais tout va bien ...

Une dizaine de minutes plus tard, on enlève le tout et je dois aller sous la douche pour retirer le savon ... avec le slip ? oui, oui, il n'y en a pas d'autre !! je m'exécute ...deuxième moment de solitude quand je reviens en tenant à 2 mains ce fichu slip en papier qui pendouille lamentablement et a décidé de mener sa vie tout seul ...

S'ensuit le gommage au gant à picots ! des picots ? mais de quoi sont-ils faits ? ce n'est plus du gommage c'est du décapage !

Deuxième opération, enveloppement au rassoul, c'est une terre argileuse grise ...

On badigeonne de tous les côtés et on re-enveloppe dans le plastique et la couverture chauffante ... et je dois y rester ... un certain temps  ...

Lumières tamisées, musique zen, le bruit des vagues ... MMMMmmmm ....
Au bout d'une dizaine de minutes, une torpeur m'envahit, bien au chaud dans ce cocon, je ferme les yeux et m'endort doucettement .... pour me réveiller quelques minutes plus tard avec la nette sensation de ressembler à une dinde qu'on aurait ficelée et mise au four !
AU SECOURS ! JE COMMENCE A CUIRE !

diver015

ouf, le bip retentit et la jeune demoiselle charmante vient me libérer ! mais uniquement de la couverture chauffante ! je dois aller à la douche enveloppée dans la feuille plastique ..

Je n'ai plus l'air d'une dinde mais d'une saucisse knacki avec juste la tête et les pieds qui dépassent !!!

115

Adieu, le slip-papier plein de terre, j'ai le droit de remettre ma lingerie perso une fois propre !

Et maintenant, le meilleur : le MASSAGE à l'huile parfumée !

ça sent bon, ça fait du bien et je voudrais bien que ça dure plus longtemps ...

C'est déjà fini ? snif ! oups_pardon_9877

Bon, je ne ferai pas ça tous les jours ni même toutes les semaines, mais j'admets que ça fait la peau toute douce et que ça fait un bien fou ...

030105sending_flowers

Publicité
Commentaires
N
pendant que tu étais enveloppée et qu'il ne fallait pas bouger ... je suis sûre que tu as pensé aux petites xxx que tu aurais pu faire ...<br /> beau cadeau de fête des mères, je ne sais pas si j'aimerais l'effeuillage ... plus de mon âge !!! <br /> bisous et bonne journée,
L
looooooooool je suis mdr!<br /> je suis une adepte de ce genre de trucs et j'ai déjà eu des trucs du genre donc je compatis!<br /> moi j'ai voulu tenter un truc dans un genre de scaphandre, avec une micro pluie qui tombe sur ton corps gommé et enveloppé d'algues... 1 : ça pue 2 : la dame revient après 10 min (ça devait durer 30) en me demandant si je suis relax (il parait que les autres s'endorment) et moi ça me grattait partout, j'étais coincée dans ce truc en plastique à me tortiller comme une folle!!!<br /> <br /> bonjour la détente looool<br /> <br /> bref, vive les massages classique hihi
F
je suis ecroulée de rire car moi aussi j'ai fait ce genre de soin ,j'ai eu la même sensation parfois!!LOL !! mais il faut reconnaitre que ça fait un bien fou surtout à nous pauv' travailleuse et mère de famille pour qui ce genre de chose est un luxe !!!
A
J'ai adoré ton récit !!!! j'ai bien rigolé !!! Avec maman, on avait prévu de faire cela cet été toutes les deux !! Mais alors, le coup du slip jetable me plonge dans une profonde réflection !!! Vais-je tenter ou pas cette expérience ?? gros bisous
L
Très drôle ton récit, c'est comme si j'y étais !!<br /> Mais alors après le slip mouillé en as-tu eu un autre ??? ;-))))))))
Derniers commentaires
Publicité
Publicité