Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
25 juillet 2007

Contrainte au silence !

si je n'ai rien mis sur mon blog et si je n'ai pas été visiter les vôtres c'est parce que j'étais dans l'impossibilité de le faire ...

En effet, depuis le début de la semaine j'étais dans l'attente, piaffant d'impatience ...

Et mardi enfin !

les meringues étaient magnifiquement réussies ( comme d'habitude ) ...

P7230011

Les glaçons étaient prêts au congélo et les bouteilles au frais ( comme d'habitude ) ...

J'avais fléché la route de façon à ce que personne ne se perde ( comme d'habitude ? )

P7240028

P7240026

Vous l'avez compris, j'ai eu la visite le même jour de 2 pestouilles : Angedutigre et Caribouc !

On a parlé, parlé, parlé ..... et beaucoup ri ... ( comme d'habitude )

et pour fêter ça on a trinqué ... ( euhhhh, comment ça comme d'habitude ? )

tchin__

Je ne peux même pas vous décrire en détail ce qu'on s'est raconté, le temps s'est écoulé tellement vite qu'on a profité au maximum de ces maigres instants ...

et vous savez quoi ? c'est le pied

c_est_le_pied

Anne et Cricri, la prochaine fois, on réunit toutes les pestouilles au même endroit, c'est promis-juré-craché !!!

Publicité
Commentaires
K
Supra contente pour vous et particulièrement pour toi Pascale qu'une journée d'amitié te fasse un bien fou ;-)
A
mdr, il fallait effectivement préciser que Carine s'était lavé son unique pied ( pas comme d'habitude )....est-ce que c'est vrai que tu as des pieds de yeti tous poilus, c'est pour ça que tu n'as pas voulu mettre des chaussures ouvertes ???
Z
ça n'a pas dû être triste !
R
moi je trouve qd meme le monde ds blogs magique : on commence par un petit message sur un article et on fini un verre dans une main, une meringue dans l'autre à comparer ses pieds !!!!
M
Ces trois-là, elles n'ont pas du s'ennuyer! vous me faites trop rire sur vos blogs les filles!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité